Disponible à l’enregistrement, la nouvelle extension .house est dédiée à tous ceux qui pensent créer un site web dans le domaine du bâtiment, des maisons, de l’immobilier, des logements, de la construction, etc. Sont ainsi concernés les architectes, les agences de location, les propriétés de logements locatifs et autres. Ce nom de domaine couvre ainsi un domaine assez large qu’il ne faut pas attendre le dernier moment pour s’enregistrer.
Le nom de domaine .house est ouvert et accessible à tout public, répondant notamment à quelques critères prédéfinis.
L’extension .house intéresse davantage de personnes et d’entreprises depuis que l’univers de l’immobilier a connu un réel progrès un peu partout en Europe et dans le monde. Disposer d’un nom de domaine .house trouve tout son intérêt principal dans la possibilité d’avoir une plus grande visibilité dans un domaine particulier. C’est d’autant plus la solution idéale pour prospecter de nouveaux clients sur le terrain, tout en s’ouvrant davantage à un plus large public. Par ailleurs l’extension .house est un atout réel dans plusieurs secteurs sur Internet tant pour se faire connaître davantage que pour améliorer sa position dans les moteurs de recherche, et aussi pour se faire repérer plus facilement par les clients potentiels.
Quelques clics permettent à tout le monde d’enregistrer un nom de domaine .house. Pour faciliter la recherche de disponibilité d’une extension, il suffit d’entrer simplement le nom de domaine choisi dans la partie dédiée et de lancer la recherche. L’idée de faire une réservation permet de garder son choix précieusement dans un coin, avant même d’avoir terminé la conception de son site Internet et ainsi être sûr de profiter de son extension au moment opportun. En plus, il est possible d’obtenir une protection du nom de domaine et de créer des adresses e-mail correspondant à l’extension choisie. Une de nos conseillères peut accompagner les premiers pas des utilisateurs amateurs pour toute nouvelle souscription.